32 Avenue Albert Raimond, 42270 Saint-Priest-en-Jarez 06 64 59 04 26

  • Slider 1

LA CRYOLIPOLYSE

C comme cryotherapie

La cryolipolyse


Cette procédure novatrice va permettre la cristallisation des adipocytes par l’action du froid et induit leur apoptose.

La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses.
Cette technique garantie efficacité et sécurité, de plus elle est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie.

La cryolipolyse s’adresse aux personnes ayant un excès de graisses localisées. Contrairement aux idées reçues ce n’est pas un traitement de la cellulite (peau d’orange) mais un procédé de refroidissement des graisses qui permet l’élimination de ces dernières de manière naturelle et définitive.

ATTENTION ! LA CRYOLIPOLYSE NE REMPLACE EN AUCUN CAS UN REGIME, PAR CONTRE ELLE PEUT Y ETRE ASSOCIEE, D’AILLEURS LA PERTE DE POIDS SERA MINIME.


CRYO SCULPTOR


CRYO SCULPTOR utilise la technologie de la cryolipolyse permettant de réduire de 25 % à 45 % les bourrelets graisseux localisés.

Elle garantit des chances intactes d’avoir des résultats « dans la moyenne », et plus précisément environ 9 chances sur 10 de répondre à la Cryolipolyse avec des résultats qui s’échelonneront de « modestes » à « excellents ». Il est à noter que les résultats varient d’une personne à une autre.


Avis de l’AFME :

« Une technique nouvelle capable (d’après les études) de déclencher une destruction progressive d’une partie des cellules graisseuses traitées, avec des suites simples, et apparemment sécurisante. Elle ne s’applique qu’aux zones de graisse localisées et pas aux excès de poids. Le temps d’application (50 mn pour chaque zone) est un peu contraignant mais la simplicité du soin est attractive surtout si 2 à 3 séances suffisent en moyenne pour une réduction suffisante de l’épaisseur du pli adipeux. »

Cryo sculptor est certifié CE médical.

corps entier

SOLUTION COMPLÈTE DE REMODELAGE ET D’AMINCISSEMENT DU CORPS

Indications :

Ce traitement concerne essentiellement les personnes sans excès de poids significatif mais qui présentent une ou plusieurs zones graisseuses localisées résistantes le plus souvent aux efforts de régime.
  • Adisposités ou stéatoméries localisées, dans les deux sexes.
  • Poignées d’amour, petit bidon, plis du dos
  • « culotte de cheval » si l’élasticité cutanée permet une aspiration suffisante.
  • Intérieur des cuisses et des bras, fesses, genoux, cou.

Contre-indications et effets secondaires :

Les désagréments se limitent à des rougeurs après la séance, éventuellement un œdème pendant quelques jours, et une diminution de la sensibilité au niveau de la zone traitée pendant une ou deux semaines.

Les contre-indications sont limitées : cryoglobulinémie (cryoglobulines dans le sang), urticaire au froid ou hémoglobinurie paroxystique au froid (anémie hémolytique auto-immune rare), maladie de Raynaud, hernie, grossesse et allaitement, port d’un dispositif électronique, eczéma, blessure ou inflammation de la zone traitée.

Durée de la séance : entre 40 minutes et 1 heure.

Nombre de séances : 1 à 3 selon l’épaisseur du tissu adipeux et la zone anatomique.

POUR CONNAÎTRE NOS TARIFS CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL OU PAR TÉLÉPHONE